Holy Ghost
| Sujet: Le père, le fils et Holy Ghost ... Dim 13 Avr - 23:03 | |
| Yo !! Je suis dans cette alliance que depuis ... aujourd'hui ... mais bon c'est pas grave comme c'est mon truc les forums je viens pour me présenter : Alors voila moi c'est Axel j'ai 14 ans j'aime bien les séries stargate mais si j'ai découvert ce jeu c'est grâce à un autre jeu auquel je joue et qui est partenaire avec celui -ci ... enfin bon ... Je joue déjà à quelques jeux du même type comme shinobi.fr, travian ou word of shinobi ... Ben voila quoi ... rien d'autre à dire ... ah si :" longue vie au clan " | |
|
kikik93
Messages : 91 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : FRANCE- région parisienne (77)
| Sujet: Re: Le père, le fils et Holy Ghost ... Dim 13 Avr - 23:47 | |
| Bienvenue , et longue vie a nous . | |
|
Nebrac
Messages : 23 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 33 Localisation : France-Région Aquitaine 47
| Sujet: Re: Le père, le fils et Holy Ghost ... Dim 27 Avr - 19:40 | |
| - Holy Ghost a écrit:
-
Je joue déjà à quelques jeux du même type comme shinobi.fr, travian ou word of shinobi ... " Moi aussi j'y joue, je suis du village Mahou et je suis level 30, mon nom c'est Nebrac. Et toi? | |
|
naysoka
| Sujet: Re: Le père, le fils et Holy Ghost ... Lun 28 Avr - 21:24 | |
| moi aussi je me suis fait un compte mais sa a l'aire trop lent comme jeux peut être parce je suis que niveaux 1
moi je suis village mahou je crois et mon pseudo c'est ben naysoka | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le père, le fils et Holy Ghost ... | |
| |
|