| un de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el barbificator
Messages : 6 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 42 Localisation : haute-corse
| Sujet: un de plus Mar 27 Mai - 8:50 | |
| salut je suis nouveau depuis hier soir donc je viens me presente en bonne et dus forme je suis de corse j ai 26 ans et pas encore de porte des etoiles donc je remercie cyberpatou de m avoir fait toute une pub pour cette alliance et j espere etre aussi bien accepte par vous tous voila pour toute question je suis dispo bon game a tous | |
|
| |
kikik93
Messages : 91 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : FRANCE- région parisienne (77)
| Sujet: Re: un de plus Mar 27 Mai - 9:46 | |
| Cool, un nouveaux. Notre premier Corse je crois. Sois le bienvenue dans notre alliance. Mon premier conseil, il faut que tu fabriques pas mal tes ressources. Une petite priorité pour la suite de ton début d'aventure parmi nous. Et bien sur, fais un bon jeu ... | |
|
| |
kikik93
Messages : 91 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : FRANCE- région parisienne (77)
| Sujet: Re: un de plus Mar 27 Mai - 9:48 | |
| haaaaaaaa !!! ... j'oubliais de te dire, j'adore ton avatar. Voilà c'est tout. | |
|
| |
coyotegirls Admin
| Sujet: Re: un de plus Mar 27 Mai - 9:51 | |
| ben voila comme d'habitudde je suis d'accord avec kikik , j'adore ton avatar aussi , et suis les conseils qu'a ecrit kikik et quand tu aura ta porte des etoiles dis le nous , comme ca on pourra mettre des renfort chez toi | |
|
| |
el barbificator
Messages : 6 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 42 Localisation : haute-corse
| Sujet: Re: un de plus Mar 27 Mai - 9:53 | |
| merci pour l avatar
ben pour les ressources c est vrai que je galere pas mal
mes mines tournes en moyenne au niveau 8 c est pas la joie lol
sinon j aurais voulus savoir , parce que je l ai vu nul part , ce que l on peut attendre d une alliance comme celle ci et surtout ce que l alliance attend de nous | |
|
| |
jswat Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 49 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: un de plus Mar 27 Mai - 13:02 | |
| L'alliance attend des membres une activité régulière, de la communication , et de suivre les regles de PNA Sinon si il y a possibilitée de faire du commerce ensemble dans la limite des 30% car un membre a 20 000 points ne pourra aider qu'un dans son niveau de point. Sinon Bienvenue chez nous ( Zone 51 activé pour les inscrits) | |
|
| |
yannickf21
Messages : 24 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 39 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: un de plus Mar 27 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
cyberpatou
Messages : 32 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 45 Localisation : Pres de Lyon
| Sujet: Re: un de plus Mer 28 Mai - 0:47 | |
| bienvenu, je plussois à ce qu'on dit mes prédécesseurs, fait des ressources au max, ensuite construit des scientos + legers pour débuter l'exploration et complete apres avec des archéo et malp des que tu as ta porte préviens qu'on mette des unités en soutien sur ta planete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de plus | |
| |
|
| |
| un de plus | |
|