Alliance Des KnoXcoYoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Des KnoXcoYoTe

Forum de l'alliance KnoXcoYoTe du jeu Worldstargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forum en cours de contruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jswat
Admin
jswat


Messages : 85
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : Alsace

Forum en cours de contruction Empty
MessageSujet: Forum en cours de contruction   Forum en cours de contruction Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:25

Le Forum est entrain de se mettre tout doucement en place, donc patience
Les droits d'administration seront prochainement donnés aux memebres de l'alliance.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-Knox.forums-actifs.net
coyotegirls
Admin
coyotegirls


Messages : 64
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 44

Forum en cours de contruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de contruction   Forum en cours de contruction Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:02

petite precision , faudrait juste que tu change une phrase en dessous de l'image de l'alliance ( que drakan a fait , sinon il va encore râler, si je precise pas !!) y'a ecrit " forum de l'alliance Knox du jeu Worlstargate", faut changer et mettre " World Of Stargate " , c'est juste pour etre correct et pas chiante du tout lol!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33

Forum en cours de contruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de contruction   Forum en cours de contruction Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:29

jevais pas râler j'aime juste que l'on reconnaise mon travail, cela ne se fait pas en claquant des doigts.
Non mais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai attendu certaines personnes que ne citerai pas car elle se reconnaiteront au chat et comme d'ab elle y était pas, moi qui travaille ( avec le soleil Cool ) j'ai le temps de me connecter pour passer du temps avec les autres. lol! Exclamation Exclamation MOI lol! lol!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en cours de contruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de contruction   Forum en cours de contruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en cours de contruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Des KnoXcoYoTe :: Règlement et annoces :: Forum des KnoxcoYote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser